NOS OFFRES DE MISSIONS
SALARIÉES ET DE STAGE

Missions salariées (CDD ou CDI)

Directeur d’école professionnelle (Haïti)

La Tutelle des Ecoles de l’Emmanuel recherche un Directeur d’école professionnelle en Haïti. Pour la rentrée de septembre 2020. Modalité de contrat/mission à organiser selon le profil du candidat.

Voir le descriptif de poste.

 

Administrateur systèmes et réseaux

Sous la responsabilité du Responsable Infrastructures et en collaboration avec un apprenti infrastructures et l’équipe SI vous aurez en charge la gestion, le déploiement et la maintenance des services IT. Vous gèrerez également les environnements bureautiques, la sécurité du SI, le cloud, l’exploitation et l’administration des réseaux, les serveurs, ainsi que l’ensemble des télécoms. CDI temps plein, basé à Paris (13ème).

Voir le descriptif de poste.

 

Conseiller en insertion professionnelle

L’association Terre de Promesse va créer un chantier d’insertion avec comme supports des activités agricoles certifiées bio (maraîchage et élevage) et commercialisées en circuit-court. L’association démarre ses activités et recherche un(e) conseiller(e) en insertion professionnelle pour accueillir et accompagner ses premiers salariés en insertion. CDI temps partiel (1 à 3 jours/ semaine) basé à Chezelles (37220).

Voir le descriptif de poste.

 

Technicien maraîcher

L’association Terre de Promesse va développer des activités agricoles certifiées bio (maraîchage et élevage) et commercialisées en circuit-court. Ces activités seront support d’insertion sociale et professionnelle dans le cadre d’un chantier d’insertion.  L’association démarre ses activités et recherche un(e) technicien(ne) maraîcher(e) pour lancer sa première saison de maraîchage en agriculture biologique (entre 1 à 2 hectares) et accueillir ses premiers salariés en insertion. CDI temps plein basé à Chezelles (37220).

Voir le descriptif de poste.

 

Nos stages, apprentissages, services civiques

 

Alternance : Chargé de projet vidéo

La Communauté de l’Emmanuel recrute pour son service communication un(e) chargé(e) de projet vidéo. Cadrage, montage. Poste basé à Paris

Voir le descriptif de poste

Nos offres de missions bénévoles 

Aide-archiviste

La Communauté de l’Emmanuel recrute pour son service mémoire un(e)aide-archiviste. Mission basée à Chezelles (37)

Voir le descriptif de mission

 

Vous pouvez aussi envoyer une candidature spontannée

Service RH – Recrutement

Catherine Lambert

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation.

France

Communauté de l’Emmanuel
Tous