Maisons d'accueil

En pèlerinage à Rome ou en Terre Sainte, ou pour un week-end en Tourraine, la Communauté de l’Emmanuel vous accueille dans une de ses maisons d’accueil. Vous y êtes les bienvenus !

Maison d'accueil de la Trinité des Monts (Rome)

La maison d’accueil de la Trinité des Monts, propriété des Pieux Établissements de la France à Rome et à Lorette, accueille pèlerins, groupes scolaires et familles francophones. Ce lieu très paisible offre une vue magnifique sur Rome et sur la Basilique Saint-Pierre. Possibilité de participer aux messes et temps de prière proposés par la Communauté de l’Emmanuel dans l’église de la Trinité des Monts.

Maisons de Chézelles et de Marigny (France)

A quelques kilomètres de L’Ile-Bouchard, sanctuaire marial situé près de Tours, la maison de Chezelles accueille groupes de pèlerins ou membres de la Communauté, dans un cadre magnifique. Située à l’écart de toute circulation au cœur de la campagne tourangelle, son magnifique parc arboré de 10 hectares contribue à lui conférer calme et silence propice à la méditation.

La maison de Marigny, belle demeure à proximité du sanctuaire de l’Ile-Bouchard, est plus particulièrement destinée à l’accueil des familles et des individuels.

L’Oasis (Terre Sainte)

Sur les bords du lac de Tibériade, l’Oasis accueille pèlerins et vacanciers en s’appuyant sur trois piliers : la prière, l’accueil et la formation.