René témoigne d’une situation de couple qui semblait désespérée et ou l’intercession de Cyprien et Daphrose Rugamba et de leurs enfants morts avec eux a retourné la situation de manière positive.
Mon frère et sa femme avaient entamé un processus de divorce. Ils avaient été au tribunal et venaient de faire deux visites préparatoires au procès. Durant ces visites, ils recevaient des causeries et on leur demandait si vraiment, ils avaient réfléchi à ce qu’ils voulaient faire, on leur demandait les motifs profonds de cette décision et s’ils ne pouvaient pas s’asseoir ensemble, en parler entre eux et revoir leur décision. Il leur restait la troisième et dernière visite pour que le procès débute.
J’ai contacté les gens de la famille proche pour faire une neuvaine avec la prière de demande de béatification de Cyprien et Daphrose et les enfants morts avec eux. Durant cette période, nous sommes venus en pèlerinage au domicile et à la tombe des Rugamba. J’ai écrit une intention et l’ai déposée sur leur tombe, offrant ce couple. La suite est extraordinaire !
La femme qui avait porté l’accusation au tribunal, y est retournée et l’a retirée. Le procès a été arrêté. Actuellement, ils vivent ensemble à la maison. Je ne peux pas dire que tous les problèmes ont été résolus à 100%, mais j’ai confiance que ce sera résolu. C’est un cheminement qu’ils font. Mais, maintenant, ils vivent dans la paix, dans leur foyer, comme mari et femme. Les tempêtes sont apaisées. Je témoigne, sans aucun doute, que c’est Cyprien et Daphrose qui l’ont fait, car leur couple avait atteint la limite de l’explosion.