Été 2020 – les sessions de l’Emmanuel s’invitent près de chez-vous !

Vous ne pouvez pas venir aux sessions de l'Emmanuel à Paray ? Les sessions viennent à vous ! Cet été 75 sessions se sont organisées partout en France.

De Boulogne-sur-Mer à Argelès, de Toul à L’Ile-aux-Moines, de Notre-Dame du Laus à Aire-sur-Adour… cet été, partout en France, 75 sessions sont animées par des équipes de la Communauté de l’Emmanuel dans des paroisses ou sanctuaires près de chez-vous, pour des groupes très variables (20, 50, 100, 200 personnes).
Avec des formats très différents (un week-end, 3 soirées, ou parfois 4 jours complets), ces rencontres joyeuses et simples allient de beaux temps de prière, des repas conviviaux et des échanges riches.

A Paris, Nancy, L’Ile-Bouchard, Riom, Angers, Chantilly, Cucuron, Rouen, Lisieux ou aux Sables d’Olonne…  Plus de 20 sessions sont prévues au mois d’août ! Profitez-en !

Quelques images des sessions "Paray to Paris", à Baillet-en-France dans le Val d'Oise et en Martinique...

Vous préférez rester à la maison ? Vivez la joie de Paray chez vous !

Seul, en famille, entre amis… vous pourrez suivre en direct de Paray-le-Monial la louange, la messe, les enseignements diffusés sur Emmanuel Play. 

Nous mettrons à votre disposition des parcours « clés en main » avec vidéos et fiches à télécharger ainsi que plein d’autres outils pour vous permettre de partager ces moments forts avec vos amis et voisins.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Une nouvelle école au Burundi !

Jérémie Niyonkuru nous envoie les premières photos de classe de notre école NOTRE-DAME DE L’ESPERANCE qui vient d’ouvrir, en septembre 2021, à Gitega au Burundi avec nos professeurs Irène, Léonidas et Désiré. Ils se sont formés l’an dernier en France

Merveilles sans nombre d’Haïti

Nous entrons pas à pas dans la compréhension du pays, profitant du temps libéré lors de ces 6 semaines précédant la rentrée des élèves pour nous familiariser avec cette culture à laquelle nous sommes totalement étrangers. Nous avons rencontré un

Autres articles