Été 2020 – les sessions de l’Emmanuel s’invitent près de chez-vous !

Vous ne pouvez pas venir aux sessions de l'Emmanuel à Paray ? Les sessions viennent à vous ! Cet été 75 sessions se sont organisées partout en France.

De Boulogne-sur-Mer à Argelès, de Toul à L’Ile-aux-Moines, de Notre-Dame du Laus à Aire-sur-Adour… cet été, partout en France, 75 sessions sont animées par des équipes de la Communauté de l’Emmanuel dans des paroisses ou sanctuaires près de chez-vous, pour des groupes très variables (20, 50, 100, 200 personnes).
Avec des formats très différents (un week-end, 3 soirées, ou parfois 4 jours complets), ces rencontres joyeuses et simples allient de beaux temps de prière, des repas conviviaux et des échanges riches.

A Paris, Nancy, L’Ile-Bouchard, Riom, Angers, Chantilly, Cucuron, Rouen, Lisieux ou aux Sables d’Olonne…  Plus de 20 sessions sont prévues au mois d’août ! Profitez-en !

Quelques images des sessions "Paray to Paris", à Baillet-en-France dans le Val d'Oise et en Martinique...

Vous préférez rester à la maison ? Vivez la joie de Paray chez vous !

Seul, en famille, entre amis… vous pourrez suivre en direct de Paray-le-Monial la louange, la messe, les enseignements diffusés sur Emmanuel Play. 

Nous mettrons à votre disposition des parcours “clés en main” avec vidéos et fiches à télécharger ainsi que plein d’autres outils pour vous permettre de partager ces moments forts avec vos amis et voisins.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

A lire aussi

Fidesco fête ses 40 ans de mission

L’ONG Fidesco, fondée en 1980 fête cette année ses 40 ans au service de l’Église universelle. Elle lance un site dédié à cet évènement. Pour partager ses souvenirs de mission, Fidesco lance le site 40ans.fidesco.fr Il est possible pour les

“L’attente nous renvoie à la profondeur de nos désirs”

Dans son livre Comme des colonnes sculptées (Éditions de l’Emmanuel, 2020), Claire de Saint-Lager évoque le célibat non choisi sur lequel elle pose un regard plein d’espérance.  Elle propose de vivre ce long temps d’attente comme un temps d’alliance privilégiée

EMMANUEL PLAY

Directs, replays, parcours de formation...