VIVEZ

LES SESSIONS DE L'EMMANUEL

AUTREMENT

Sessions de l'emmanuel 2020

La situation sanitaire actuelle nous oblige à revoir l’organisation des sessions d’été.
A Paray-le-Monial et un peu partout en France de nouvelles propositions  se préparent pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de l’été.

à PARAY

Tout l’été, le sanctuaire de Paray-le-Monial restera ouvert pour vous accueillir dans un nouveau format adapté aux exigences sanitaires.

Vous aviez prévu d’aller à Paray pour une session cet été ? Vous avez réservé un logement au camping, à l’hôtel ou en location ? Vous êtes les bienvenus !
Du 14 juillet au 16 août, une équipe sur place animera louange, enseignement, messe et veillée du mardi au dimanche.

PRès de chez moi

Paray s’invite dans vos régions !

Des sessions seront animées par des équipes de la Communauté de l’Emmanuel dans des paroisses ou sanctuaires près de chez-vous, pour des groupes très variables (20, 50, 100, 200 personnes suivant ce qu’il sera possible de faire ou non cet été).

à la maison

Vivez la joie de Paray chez vous !

Invitez des amis, votre famille, vos voisins, à partager avec vous un temps fort. Vous pourrez suivre en direct de Paray-le-Monial la louange, la messe, les enseignements diffusés sur Emmanuel Play. Nous mettrons à votre disposition des kits « clés en main » pour vous accompagner avec de courts topos en vidéo, des questions…