Session du 11 au 14 août : A l’école du Cœur de Jésus

Une petite session de 3 jours pour se reposer sur le Cœur de Jésus !

Cette petite session de trois jours, au cœur de l’été reviendra sur le jubilé Paray 2020. Au fondement de l’expérience des sessions d’été, il y a l’expérience du Cœur de Jésus vécue par saint Jean et sainte Marguerite Marie, expérience toujours actuelle dans laquelle plonge le sessionniste.

A Paray le Monial, « il y a une effusion continuelle de l’Esprit qui jaillit du cœur transpercé de Jésus ». Prenons le temps de nous reposer sur le cœur de Jésus. Mettons-nous à son école. Apprenons de lui la charité et soyons ses témoins.

Des sessions près de chez vous, partout en France

75 sessions s’organisent un peu partout en France. Sur 2, 3 ou 5 jours, de Villeneuve d’Ascq à Argelès, des Vosges aux Landes, la joie de Paray va rayonner partout !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Une nouvelle école au Burundi !

Jérémie Niyonkuru nous envoie les premières photos de classe de notre école NOTRE-DAME DE L’ESPERANCE qui vient d’ouvrir, en septembre 2021, à Gitega au Burundi avec nos professeurs Irène, Léonidas et Désiré. Ils se sont formés l’an dernier en France

Merveilles sans nombre d’Haïti

Nous entrons pas à pas dans la compréhension du pays, profitant du temps libéré lors de ces 6 semaines précédant la rentrée des élèves pour nous familiariser avec cette culture à laquelle nous sommes totalement étrangers. Nous avons rencontré un

Autres articles