Session du 11 au 14 août : A l’école du Cœur de Jésus

Une petite session de 3 jours pour se reposer sur le Cœur de Jésus !

Cette petite session de trois jours, au cœur de l’été reviendra sur le jubilé Paray 2020. Au fondement de l’expérience des sessions d’été, il y a l’expérience du Cœur de Jésus vécue par saint Jean et sainte Marguerite Marie, expérience toujours actuelle dans laquelle plonge le sessionniste.

A Paray le Monial, « il y a une effusion continuelle de l’Esprit qui jaillit du cœur transpercé de Jésus ». Prenons le temps de nous reposer sur le cœur de Jésus. Mettons-nous à son école. Apprenons de lui la charité et soyons ses témoins.

Des sessions près de chez vous, partout en France

75 sessions s’organisent un peu partout en France. Sur 2, 3 ou 5 jours, de Villeneuve d’Ascq à Argelès, des Vosges aux Landes, la joie de Paray va rayonner partout !

Recommandez cet article à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail

Derniers articles d'actualité

Retour sur la première édition du Jesus Festival

Cette première édition de ce festival de musique chrétienne a eu lieu les 8, 9 et 10 juillet 2022 et a rassemblé 4000 participants. Voici quelques retour sur ce festival. Rendez-vous début juillet 2023 !

Restez connectés !
* : Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Application de Prière
découvrir-Dieu

nos PROCHAINS événements

Vacances Spirituelles et Familiales – été 2022

  • chaque semaine de l'été
  • CHÉZELLES (37)

Forum des jeunes 2022

  • Du 16 au 21 aout 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)

Retraite Omega, chemin vers le Père

  • Du 11 au 16 septembre 2022
  • LOURDES (65)