Carême 2018 : prends la route de la joie !

Pour le Carême, prends la route de la joie ! C’est la proposition que nous font Dieu avec nous aujourd’hui, newsletter de prière quotidienne et Fidesco, organisme catholique de solidarité internationale.

« Le Carême est un nouveau commencement, un chemin qui conduit à une destination sûre » explique le Pape François. Pour le Carême 2018, la newsletter de prière quotidienne Dieu avec nous aujourd’hui et l’organisme catholique de solidarité internationale Fidesco s’associent pour nous offrir 40 jours accompagnés par les témoignages et méditations des volontaires Fidesco. Avec 180 volontaires répartis dans 24 pays (Afrique, Asie, Amérique du Sud) pour des missions de développement et d’aide aux populations*, l’ONG veut nous partager son expérience de la joie de se donner pour le bonheur des autres.

Tous les jours, recevez par mail l’évangile du jour, un court commentaire et un chant à écouter, ainsi qu’une vidéo, une histoire ou un témoignage d’un volontaire Fidesco pour voyager peu à peu vers la joie de la mission. Un chemin entraînant, passionnant et plein de joie qui va éclairer votre Carême !

Partagez et invitez vos amis à participer avec vous !

Pour le Carême 2018, je prends la route de la joie !

*Fidesco compte 37 ans d’existence et près de 1 500 anciens volontaires.