[VIDÉO] Le 24 novembre, une journée internationale pour l’adoration

Toute l’Église est invitée à une journée d’adoration le 24 novembre 2018, en préparation du Congrès Eucharistique International qui aura lieu à Budapest en 2020. Plus de détails dans le message du secrétaire général du Congrès Kornel Fabry, prêtre de l’Emmanuel.

Jésus Christ est l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, le Roi de l’Univers, présent dans l’Eucharistie. C’est lui, que nous louerons au 52e Congrès Eucharistique International de Budapest en 2020.

CD2018 posterEn préparation de ce festival, nous invitons de nouveau toute l’Église et chacun pour une adoration eucharistique autour du monde, le 24 novembre, à la veille de la fête du Christ Roi. Il y a un an, dans 840 lieux répartis dans 18 pays, trente mille personnes priaient ensemble.

Si Jésus est aussi le Roi de votre vie, rejoignez-nous ! Aidez à organiser une adoration eucharistique dans votre paroisse, dans votre communauté, et enregistrez votre lieu sur le site corpusdomini.iec2020.hu, ou bien rejoignez un lieu déjà enregistré.

Nous espérons qu’avec vous, en cette année, nous serons encore plus nombreux pour adorer Jésus, le Roi de l’univers !

Ou trouver le Congrès Eucharistique 2020 ?

Sur son site internet

IEC logo colours

Sur sa page Facebook

F icon.svg

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Invitation à faire son examen de confiance

Israël n’a cessé de relire son passé et c’est au cœur de cette relecture qu’est née son espérance messianique. Jésus a invité les disciples d’Emmaüs à relire avec lui sa vie et sa mort dans l’histoire d’Israël pour qu’elles y

Notre chemin de vérité

En soi, la vérité est une ; mais les chemins pour la rejoindre sont multiples. Une chose est sûre : chaque personne a son chemin et elle se doit de l’assumer. Une autre aussi : chaque société a un chemin

Autres articles