[VIDÉO] Le 24 novembre, une journée internationale pour l’adoration

Toute l’Église est invitée à une journée d’adoration le 24 novembre 2018, en préparation du Congrès Eucharistique International qui aura lieu à Budapest en 2020. Plus de détails dans le message du secrétaire général du Congrès Kornel Fabry, prêtre de l’Emmanuel.

Jésus Christ est l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin, le Roi de l’Univers, présent dans l’Eucharistie. C’est lui, que nous louerons au 52e Congrès Eucharistique International de Budapest en 2020.

CD2018 posterEn préparation de ce festival, nous invitons de nouveau toute l’Église et chacun pour une adoration eucharistique autour du monde, le 24 novembre, à la veille de la fête du Christ Roi. Il y a un an, dans 840 lieux répartis dans 18 pays, trente mille personnes priaient ensemble.

Si Jésus est aussi le Roi de votre vie, rejoignez-nous ! Aidez à organiser une adoration eucharistique dans votre paroisse, dans votre communauté, et enregistrez votre lieu sur le site corpusdomini.iec2020.hu, ou bien rejoignez un lieu déjà enregistré.

Nous espérons qu’avec vous, en cette année, nous serons encore plus nombreux pour adorer Jésus, le Roi de l’univers !

Ou trouver le Congrès Eucharistique 2020 ?

Sur son site internet

IEC logo colours

Sur sa page Facebook

F icon.svg

Recommandez cet article à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail

Derniers articles d'actualité

Restez connectés !
* : Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Application de Prière
découvrir-Dieu

nos PROCHAINS événements

Jesus Festival

  • Du 8 au 10 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)

Vacances Spirituelles et Familiales – été 2022

  • chaque semaine de l'été
  • CHÉZELLES (37)

Session d’été 2022 à Paray-le-Monial – 1ère session

  • Du 12 au 17 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)