Un Avent avec Saint Joseph !

fond-rough-2

Ni chocolats, ni jouets… Les Sanctuaires de Paray-le-Monial proposent un calendrier de l’Avent inédit pour vous accompagner chaque jour du 27 novembre 2016 au 8 janvier 2017, dimanche de l’Epiphanie.

A partir de la bande dessinée « Le veilleur, une vie de saint Joseph » co-écrite par le père Christophe Hadevis, prêtre de la Communauté de l’Emanuel et chapelain des Sanctuaires de Paray-le-Monial, l’équipe des Sanctuaires propose un verset de l’Ecriture et une méditation très simple, adaptée à toute la famille.

Idéal pour prendre un temps de prière en famille ou préparer sa journée, ce calendrier de l’Avent, préparera les cœurs, à l’école de Saint Joseph, pour accueillir la venue de l’enfant Jésus.

couverture_facebook_vivre_avent_st-joseph
*Le veilleur, une vie de Saint Joseph, Christophe Hadevis, Rodéric Valembois, Editions de l’Emmanuel

Découvrir le calendrier >

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles d'actualité

Invitation à faire son examen de confiance

Israël n’a cessé de relire son passé et c’est au cœur de cette relecture qu’est née son espérance messianique. Jésus a invité les disciples d’Emmaüs à relire avec lui sa vie et sa mort dans l’histoire d’Israël pour qu’elles y

Notre chemin de vérité

En soi, la vérité est une ; mais les chemins pour la rejoindre sont multiples. Une chose est sûre : chaque personne a son chemin et elle se doit de l’assumer. Une autre aussi : chaque société a un chemin

Autres articles