Trois prêtres de l’Emmanuel à Minneapolis

Pretres Minneapolis © Communauté de l'Emmanuel 2014

Voici les trois prêtres de la communauté de l’Emmanuel à Minneapolis, aux Etats Unis. Kevin, au milieu, a été ordonné le 31 mai. Les deux autres prêtres sont Andrew (ordonné l’an dernier) et Joseph, le plus ancien. « Magnifique témoignage de joie, de foi, de charité fraternelle… d’espérance pour l’Eglise », témoigne Laurent Landete, modérateur de la Communauté de l’Emmanuel, présent avec son épouse à cet évènement.

« Avec Christel nous étions profondément émus de voir cela de nos propres yeux. Le repas d’ordination était très touchant : un témoignage permanent de nos frères prêtres et laïcs sur la Communauté, et des grâces qu’ils vivent… Franchement, si je n’étais pas membre de la communauté, j’aurais eu le désir d’y entrer tout de suite !… »

A l’entrée de la salle de réception se trouvait une petite exposition de photos et textes sur la Communauté et sur Pierre Goursat, raconte-il encore. « Nous pouvons en témoigner : c’est vraiment 100% la grâce de la Communauté de l’Emmanuel qui diffuse ici ! Nous sommes si heureux de vous partager cela… »

Lire aussi : nouveaux ordonnés 2014

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles d'actualité

Invitation à faire son examen de confiance

Israël n’a cessé de relire son passé et c’est au cœur de cette relecture qu’est née son espérance messianique. Jésus a invité les disciples d’Emmaüs à relire avec lui sa vie et sa mort dans l’histoire d’Israël pour qu’elles y

Notre chemin de vérité

En soi, la vérité est une ; mais les chemins pour la rejoindre sont multiples. Une chose est sûre : chaque personne a son chemin et elle se doit de l’assumer. Une autre aussi : chaque société a un chemin

Autres articles