Soutenez Saje et l’1visible à la Nuit pour la Mission 2022

Parmi les 7 associations d’évangélisation qui défendent un projet le 9 juin 2022 lors de la Nuit pour la Mission, on compte Saje et le journal gratuit l’1visible. Vous pourrez les aider à tourner une scène de film ou à distribuer 200 000 journaux d’évangélisation.

Nuit pour la Mission

Lancée en 2021, la Nuit pour la Mission a pour ambition de rassembler des initiatives missionnaires afin de les présenter aux donateurs. En 2022, 7 œuvres sont présentes à cette Nuit : le livret Génération Holy Spirit, l’application de rosaire vivant Rosario par le site Hozana, le Festival Welcome to Paradise, la chaîne Youtube L’amour vaincra ! par la province de France des Dominicains, le journal gratuit L’1visible, le site marial Marie de Nazareth, l’association d’évangélisation dans les paroisses rurales Mission Isidore, l’association d’accompagnement de la conversion de musulmans à la foi chrétienne Mission Ismérie, le Parcours Alpha, le distributeur et producteur de films chrétiens SAJE.

L’1visible vient demander l’aide des donateurs pour soutenir sa distribution de journaux gratuits rendue plus coûteuse par l’augmentation générale du coût de la vie ces dernières années. Elle veut financer la distribution de 200 000 journaux en 2 ans. Quand à SAJE, dans l’optique de produire un film sur sainte Geneviève, ils font appel aux dons pour financer la production, le tournage et le montage d’une scène emblématique du film : « Nous cherchons à produire un film sur sainte Geneviève. 3 auteurs dont un réalisateur travaillent sur le scenario. Pour emporter l’adhésion de co-financeurs européens sur ce projet, il nous faut réaliser ce qu’on appelle un pilote : c’est un court-métrage de quelques minutes qui va permettre à nos interlocuteurs d’appréhender le niveau d’ambition artistique que nous poursuivons. Ces quelques minutes de film, avec de vrais comédiens, des costumes, des effets spéciaux, des explosions, de la musique peuvent coûter plusieurs dizaines de milliers d’euros à réaliser. Mais ils sont souvent la clé qui fera basculer le décideur. »

La soirée est organisée par l’association La Nuit pour la Mission, soutenue par Hozana, la Communauté de l’Emmanuel, l’1visible, la Mission Ismérie, SAJE Productions, Marie de Nazareth et les Parcours Alpha.

Pour suivre la nuit pour la mission, 2 options :

Venir dès 19h à La Grande Crypte de l’église Saint Honoré d’Eylau (Paris XVI, métro Victor Hugo ou Boissière) dès 19h après s’être inscrit.

Suivre la soirée en direct sur la chaine de la Nuit pour la Mission.

Recommandez cet article à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail

Derniers articles d'actualité

Restez connectés !
* : Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Application de Prière
découvrir-Dieu

nos PROCHAINS événements

Jesus Festival

  • Du 8 au 10 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)

Vacances Spirituelles et Familiales – été 2022

  • chaque semaine de l'été
  • CHÉZELLES (37)

Session d’été 2022 à Paray-le-Monial – 1ère session

  • Du 12 au 17 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)