Pentecôte 2017 : rendez-vous à Rome

Saint-Pierre de Rome, octobre 2016

Pour la Pentecôte 2017, le Pape François invite à fêter les 50 ans du Renouveau charismatique dans l’Eglise catholique. Nous sommes tous invités à Rome pour ce grand événement.

Le Pape François, grand évangélisateur, a le vif désir que tous les baptisés puissent bénéficier de cette merveilleuse grâce qu’est l’effusion de l’Esprit. (en savoir plus)
Nous pouvons dès maintenant nous préparer en demandant à l’Esprit-Saint de descendre sur le monde et de venir nous transformer. Demandons-lui de nous surprendre !
Laurent Landete, modérateur de la Communauté de l’Emmanuel, nous donne rendez-vous !

Pour cet événement, la Communauté de l’Emmanuel se mobilise et veut permettre à tous de participer à ce Jubilé. Nous vous proposons trois formules avec différentes catégories de logements : maison religieuse, bungalow, auberge de jeunesse…

Formule 6 jours / 6 nuits

(A Rome du mardi soir 30 mai au lundi 5 juin 14h, soit 6 jours et 6 nuits)

Pour vivre l’ensemble des grands moments du Jubilé avec le Pape François et rencontrer les différents mouvements du Renouveau Charismatique Catholique.

Formule 3 jours / 3 nuits

(A Rome du vendredi soir 2 juin au lundi 5 juin à 14h soit 3 jours et 3 nuits)

Pour vivre les grands temps forts du Jubilé pendant le week-end de la Pentecôte avec le Pape François et la rencontre internationale de la Communauté de l’Emmanuel.

Formule 3 jours / 2 nuits

(A Rome du samedi 3 juin à 12h au lundi 5 juin à 14h soit 3 jours et 2 nuits)

Une formule courte pour vivre les grands temps forts du Jubilé avec le Pape François : la Vigile, la messe de la Pentecôte et la rencontre internationale de la Communauté de l’Emmanuel.

En savoir plus sur les différentes formules pour vous rendre à Rome à la Pentecôte 2017