Paray 2020 : des sessions ressourçantes dans un été différent

Accueil chaleureux, un lieu plein de douceur, une atmosphère paisible et profondément joyeuse : les sessions "petit format" à Paray-le- Monial ont séduit cet été 3500 participants.

Un immense merci d'avoir permis que nous ayons des sessions quand même ..... c'était familial, détendu, reposant ... comme une halte !

Nous avons fait de très belles rencontres avec des personnes ayant vécu des parcours formidables.

C'était ma 1ère session à Paray, j'y pensais depuis des années et Jésus l'a fait. Il faut croire que c'était "LA bonne année". Je suis arrivée avec un sac plein de gros cailloux et je suis repartie avec quelques graviers (pas dans les chaussures). Les enseignements, la louange, les groupes de partage, les temps d'adoration, les échanges avec un prêtre et les confessions ont eu raison de mon fardeau.

J'ai été touchée par la fraternité qui s'est établie très vite entre les participants.

Un ensemble complet , une ambiance paisible, de beaux partages, un bon bol d'air spirituel pour poursuivre la route éclairé par l'Esprit Saint qui m'a aidé à remettre de l'unité dans ma vie de chrétien. Gloire à toi Seigneur !

Le Seigneur a été vraiment très patient avec moi et m’a donné toutes les clefs pour continuer dans mon parcours avec lui. Avec les enfants nous n’avons pas suivi du tout les programmes de l’après midi, seulement les matinées et les veillées et ça a été bien pour notre famille. Nous avons vécu en dehors du monde pendant 4 jours et ça a été super. Mon mari ne me reproche plus de prier ou d’aller à la messe mais comprend mieux ma joie et qui est Jésus. Lui qui ne croit pas, il a appris le : «  Je vous salue Marie » de sa propre initiative et tellement plus encore, merci Seigneur ! Il fallait au moins Paray pour que cela soit possible !

Cette session a été très ressourçante spirituellement. L’ambiance était calme, tranquille, reposante... Tout nous a convenu, le rythme n’était pas trop soutenu, ça nous a fait du bien.

Je suis arrivée avec l'incertitude profonde de la présence de Dieu voire même de son existence. Je suis repartie en étant totalement habitée par lui, au travail Il m'accompagnait et illuminait mon cour. J'ai fait des rencontres merveilleuses en plus de celle de Dieu ! Merci

Recommandez cet article à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail