Sessions

EMMANUEL

#PARAY2020

Important : malgré l’incertitude liée à la crise sanitaire actuelle, les sessions d’été de Paray sont toujours programmées. En cas d’annulation exigée par les autorités gouvernementales, vous serez intégralement remboursés de votre inscription. Prions les uns pour les autres en cette période éprouvante.

Famille R.

« Cette session a été un beau moment pour notre famille, nous avons eu l’occasion de nous demander pardon les uns les autres, entre époux et avec les enfants ensuite, sur certains points qui faisaient obstacles dans nos relations. Ça a été une grande avancée pour nous tous. »

Isabelle et Alexandre

« Nos vacances à Paray Le Monial ont été le moment pour nous de recharger nos batteries spirituelles et nous remplir de force pour notre année à venir. Les souvenirs et les temps forts vécus en couple et avec les enfants, les nouveaux chants découverts et les témoignages entendus nous accompagnent tout au long de l’année. »

Claire

« C’était ma première session à Paray, j’y allais seule car en pleine séparation et j’avais un peu d’appréhension… J’ai tout aimé ! Cette louange qui décentre de soi-même m’a fait un bien fou. Je me suis sentie accueillie. La session m’a donné de la vraie joie. Merci ! »

Damien

« Paray c’est chaque année l’occasion de me poser, de refaire mes forces, d’aller à la source, de prendre des temps de prière et de me confesser pour me rapprocher de Dieu. »

Servir

aux sessions