3 FORMULES

POUR VIVRE PÄRAY

AUTREMENT

PARAY 2020

La situation sanitaire actuelle nous oblige à revoir l’organisation des sessions d’été qui seront profondément remodelées. A Paray-le-Monial et un peu partout en France de nouvelles propositions se préparent pour vous accueillir et vous accompagner tout au long de l’été.

à PARAY

Tout l’été, le sanctuaire de Paray-le-Monial restera ouvert pour vous accueillir dans un nouveau format adapté aux exigences sanitaires.

Vous aviez prévu d’aller à Paray pour une session cet été ? Vous avez réservé un logement au camping, à l’hôtel ou en location ? Vous êtes les bienvenus !
Du 14 juillet au 16 août, une équipe sur place animera louange, enseignement, messe et veillée du mardi au dimanche.

PRès de chez moi

Paray s’invite dans vos régions !

 Des sessions seront animées par des équipes de la Communauté de l’Emmanuel dans des paroisses ou sanctuaires près de chez-vous, pour des groupes très variables (20, 50, 100, 200 personnes suivant ce qu’il sera possible de faire ou non cet été).

à la maison

Vivez la joie de Paray chez vous !

Invitez des amis, votre famille, vos voisins, à partager avec vous un temps fort. Vous pourrez suivre en direct de Paray-le-Monial la louange, la messe, les enseignements diffusés sur Emmanuel Play. Nous mettrons à votre disposition des kits « clés en main » pour vous accompagner avec de courts topos en vidéo, des questions…

RESTER INFORMÉ

Je souhaite recevoir des informations sur ces différentes propositions :

MODALITÉ DE REMBOURSEMENT

Si vous étiez inscrit à l’une des sessions de l’été 2020 à Paray-le-Monial, vous serez remboursés intégralement des frais avancés sur notre site d’inscription :

  • Frais d’inscription
  • Logement des sessions
  • Ticket repas à la cantine des sessions

Si vous aviez réglé par carte bancaire, le remboursement sera crédité directement sur la carte utilisée lors de l’inscription en ligne, sans démarche de votre part, dans un délai de 1 à 4 semaines après l’annonce de l’annulation de la session.

Si vous aviez réglé par chèque, chèques vacances ou virement, nous vous remercions d’envoyer, dès à présent et avant le 31 août 2020, votre RIB complet et nominatif pour effectuer ce remboursement à inscription@paray.org ou emmaresa.accueil@paray.org en ayant soin de nous transmettre votre numéro de dossier N-000000 et les dates de votre session.

Vous pouvez également nous envoyer votre demande par courrier à l’adresse suivante :

Association EMMA – Sessions – BP 40007 – 71601 Paray-le-Monial Cedex

Sans démarche de votre part avant le 31 août 2020, votre inscription sera reversée comme un don à EMMA. Vous ne recevrez pas de reçu fiscal.Nous mettons tous nos efforts pour vous rembourser dans les meilleurs délais, cependant, le traitement de votre dossier pourra durer approximativement de 1 à 4 semaines.Le remboursement de tout hébergement réservé dans d’autres conditions (AirBnb, hôtel, chambres d’hôtes) ne pourra être pris en charge par l’organisation des sessions.