Une nouvelle aventure pour l’ESM de Rome

L’ « Emmanuel School of Mission » – ESM – de Rome démarre une nouvelle aventure !

Toute l’équipe découvre un nouveau lieu, récemment confié à la Communauté : la Trinité des Monts. C’est un lieu chargé d’histoire qui surplombe la place d’Espagne. La langue de l’école devient l’italien, pour permettre de mieux s’enraciner dans la Ville éternelle et d’être davantage missionnaires en Italie. L’école commence le 1er octobre 2016, il reste encore quelques places… surtout si vous parlez italien !
Vous pouvez envoyer votre candidature à esm-roma@emmanuelco.org

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles d'actualité

« Rencontrer, écouter, discerner » au programme du synode

Samedi 9 octobre, 300 participants du monde entier se sont réunis salle du Synode autour du pape François. Le lendemain, le Pape a présidé la messe d’ouverture du parcours synodal sur la synodalité. Voici son homélie en forme de “programme”.

« Église et synode sont synonymes »

Dès 2015, dans son discours pour les 50 ans du Synode des évêques, le pape François indiquait clairement, dans la continuité de ses prédécesseurs, sur quel chemin devait s’engager l’Église pour devenir plus “synodale”. Un discours marquant. Extraits. Par le

Autres articles

Synodalité : éviter les pièges

Comme dans tout voyage, nous devons être conscients des pièges qui pourraient entraver notre progression pendant cette période de synodalité.