Nouveaux CD de chants de l’Emmanuel en espagnol et en allemand !

Pour permettre à ses membres de toutes origines de louer le Seigneur, la Communauté de l’Emmanuel décline ses chants en de nombreuses langues. En Amérique Latine et en Allemagne, des membres de la communauté ont enregistré des nouveaux CD de chants.

Album Latino« On dit que chanter, c’est prier deux fois. C’est justement pour ça que nous sommes là : pour prier deux fois le Seigneur ! » s’exclame le Père Jorge Gomez présent pour enregistrer le nouveau CD de chants de la Communauté de l’Emmanuel en Espagnol. Répondant au nom de Que mi boca cante Tu alabanza! (Que ma bouche chante ta louange !), ce CD est une œuvre collective et communautaire. Au delà d’une simple œuvre musicale, ce CD est le fruit de la prière et de la vie fraternelle de ses auteurs. Pour sa réalisation, il a rassemblé des personnes de toute l’Amérique du Sud.

In deinem BlickBonne nouvelle pour les germanophones, un nouveau CD de chants de l’Emmanuel en allemand est en cours d’enregistrement. In deinem Blick (Dans ton regard) présentera 16 nouvelles pistes de chants de louange en allemand, pour élargir le répertoire international des chants de l’Emmanuel. Regardez l’aperçu ci-dessous.

Emmanuel CD "In deinem Blick"

Die neue CD "In deinem Blick" ist bald fertig und kann bestellt werden.

Publié par Gemeinschaft Emmanuel Deutschland sur lundi 27 novembre 2017

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Invitation à faire son examen de confiance

Israël n’a cessé de relire son passé et c’est au cœur de cette relecture qu’est née son espérance messianique. Jésus a invité les disciples d’Emmaüs à relire avec lui sa vie et sa mort dans l’histoire d’Israël pour qu’elles y

Notre chemin de vérité

En soi, la vérité est une ; mais les chemins pour la rejoindre sont multiples. Une chose est sûre : chaque personne a son chemin et elle se doit de l’assumer. Une autre aussi : chaque société a un chemin

Autres articles