Découvrez les nominations de prêtres en France pour la rentrée 2019

Nouveaux ministères, changements de paroisses, premières affectations… Les nominations pour la rentrée 2019 des prêtres de l’Emmanuel et de ceux qui les accompagnent  viennent d’être dévoilées.

Après l’annonce de l’ouverture d’une nouvelle Maison de Formation Internationale des séminaristes de la Communauté de l’Emmanuel à Paris, les premières nominations concernent les personnes qui y serviront pour les séminaristes. Ainsi, le Père Luc GINDRE (diocèse de Lyon) en est nommé supérieur, et le Père Olric de GELIS (diocèse de Paris) sera son adjoint.

Bien d’autres changements se profilent dans les missions des prêtres de l’Emmanuel : changement de paroisse, nouveaux ministères, nouvelles missions demandées par les évêques. Découvrez tout le détail de ces changements ci-dessous :

Nominations 2019

Consultez le détail des nominations

Recommandez cet article à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail

Derniers articles d'actualité

JMJ avec l’Emmanuel : les préinscriptions ouvrent bientôt !

Les pré-inscriptions des JMJ avec l’Emmanuel ouvriront le 6 Juillet 2022 ! Au programme, un pré-forum international pour se préparer à ces JMJ 2023 à Lisbonne. https://youtu.be/rQkb6ktYaKg Un programme sur mesure pour les JMJ avec Emmanuel : Nous proposerons de

Restez connectés !
* : Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Application de Prière
découvrir-Dieu

nos PROCHAINS événements

Jesus Festival

  • Du 8 au 10 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)

Vacances Spirituelles et Familiales – été 2022

  • chaque semaine de l'été
  • CHÉZELLES (37)

Session d’été 2022 à Paray-le-Monial – 1ère session

  • Du 12 au 17 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)