Une neuvaine à Sainte Thérèse pour les ESM

Le 1er Octobre, nous fêterons Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, l’une des patronnes des ESM. Prenez part à cette neuvaine à Sainte Thérèse, en union de prière avec tous les participants des ESM.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Amen.

Très chère Sainte Thérèse de Lisieux, tu as dit que tu passerais ton Ciel à faire du bien sur Terre. Ta confiance en Dieu était totale. Prie pour qu’il augmente notre foi en sa bonté et sa miséricorde alors que nous te remettons les intentions suivantes (…) ainsi que les 7 ESM, leurs équipes, leurs professeurs, leurs bienfaiteurs, leurs volontaires et spécialement la jeunesse…

Prie pour eux, afin que tout comme toi, ils aient une grande et innocente confiance dans les promesses aimantes de Dieu. Prie afin que chacun d’entre eux puisse mettre sa vie en conformité avec le plan de Dieu pour eux, et qu’un jour, ils voient la Face de Dieu que tu aimais si profondément.

Sainte Thérèse, tu as eu foi en Dieu jusqu’au moment de ta mort. Prie pour eux afin qu’ils puissent avoir foi en notre Dieu d’amour. Que leurs vies apportent la paix et l’amour au monde à travers un amour confiant et fidèle en Dieu notre Sauveur.

Dieu d’amour, tu as béni Sainte Thérèse en lui offrant d’aimer d’un grand cœur. Aide les jeunes à croire à ton amour inconditionnel pour chacun de tes enfants, et que tu aime chacun d’entre eux de façon particulière. Ils t’aiment déjà, aide les à t’aimer encore d’avantage !

Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit comme il était au commencement, maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit, Amen.

Voir le site des ESM

SESSION DE L'EMMANUEL 2020