MyEmmanuel la nouvelle webTV de l’Emmanuel

300 x 200 my emmanuel web version 3

Nous lançons aujourd’hui notre toute nouvelle plateforme, myEmmanuel, la webTV de la Communauté de l’Emmanuel… et des sessions de Paray-le-Monial.

Grâce à MyEmmanuel.info, vivez ou revivez les sessions d’été de Paray-le-Monial comme si vous y étiez !
En direct ou en replay, partagez avec les participants présents aux sessions tous les temps forts : louanges, messes, enseignements, adorations, veillées, rencontres… En bonus retrouvez interviews, rencontres et témoignages.

Vous voulez continuer à louer tous les matins ? Ou partager avec vos amis un peu de ce que vous avez vécu à Paray ? Vous connaissez une personne malade dont l’été serait éclairé par la joie de Paray ? Avec MyEmmanuel vivez en direct ou en replay un temps qui vous fait du bien.

« Empêché de venir aux Sessions d’été à Paray pour des raisons professionnelles, j’ai découvert que je pouvais suivre les sessions en direct. Participer à la louange chaque matin, même derrière mon ordinateur, a transformé mes journées au bureau. Merci !« 

« Mes enfants m’ont beaucoup parlé d’un enseignement entendu pendant leur session. Merci de me permettre d’en profiter aussi !« 

« J’habite le rural profond et il n’y a plus de prêtre ni chez moi ni dans les villages environnants. Il faut faire une demie heure de route pour avoir la messe et donc être bien portant pour y aller. Avec vous, je peux m’unir à une communauté chrétienne tonique pour prier. Merci« 

« Je suis restée cloîtrée à l’hôpital pendant plus d’un mois avec mon fils, né prématurément en urgence. Ce qui m’a fait tenir dans l’espérance et la joie de la vie, c’est ma connexion avec Paray. Je chantais timidement sur mon lit en écoutant les temps de louange du matin, j’écoutais les enseignements pour me centrer sur Jésus et m’aider à vivre ce temps de désert. Sur mon lit d’hôpital à Marseille MyEmmanuel m’a offert la joie de chanter malgré les doutes et les angoisses. Merci !« 

« En échange universitaire en Inde je ne pouvais pas venir aux sessions… C’était une consolation énorme de pouvoir voir les replays des enseignements, ça a énormément nourri ma vie spirituelle. Merci !!!« 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Invitation à faire son examen de confiance

Israël n’a cessé de relire son passé et c’est au cœur de cette relecture qu’est née son espérance messianique. Jésus a invité les disciples d’Emmaüs à relire avec lui sa vie et sa mort dans l’histoire d’Israël pour qu’elles y

Notre chemin de vérité

En soi, la vérité est une ; mais les chemins pour la rejoindre sont multiples. Une chose est sûre : chaque personne a son chemin et elle se doit de l’assumer. Une autre aussi : chaque société a un chemin

Autres articles