La messe télévisée du 25 mars dans une paroisse de l’Emmanuel

La messe du dimanche des Rameaux 2018 du Jour du Seigneur sera retransmise depuis une église du diocèse de Rennes confiée à la Communauté de l’Emmanuel.

C’est à Saint-Pierre de Pleurtuit, église des paroisses Notre-Dame d’Emeraude et Saint-Guillaume de la Rance que l’équipe du Jour du Seigneur installera ses caméras le 25 mars prochain pour diffuser la messe des Rameaux.

Elle sera diffusée sur la chaine France 2 entre 10h40 et 12h00, et sera présidée par le curé, le Père Luc Pialoux. Elle sera précédée à 10h30 par une courte interview sur le parvis de l’église pour mieux comprendre la célébration des Rameaux.

pleurtuit 1

Plus d’informations

Le direct de France 2

Recommandez cet article à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail

Derniers articles d'actualité

Fidesco envoie 98 nouveaux volontaires à travers le monde

Dans un communiqué publié le 30 juin 2022, l’ONG Fidesco a partagé sa joie d’envoyer 98 volontaires dans le monde cette année, alors même que les 2 années passées ont été rendues difficiles par les restrictions de déplacement. C’est aussi

Restez connectés !
* : Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Application de Prière
découvrir-Dieu

nos PROCHAINS événements

Jesus Festival

  • Du 8 au 10 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)

Vacances Spirituelles et Familiales – été 2022

  • chaque semaine de l'été
  • CHÉZELLES (37)

Session d’été 2022 à Paray-le-Monial – 1ère session

  • Du 12 au 17 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)