Louer le Seigneur en toutes langues ? Avec 15 nouvelles pistes, le dernier album de la série He is alive ! vient étoffer le répertoire de chants anglophones de l’Emmanuel.

Un nouveau CD de chants de l’Emmanuel en anglais vient de sortir. L’album s’appelle Mercy (miséricorde en anglais). Destiné à un public anglophone et international, il est sorti en février 2017. Les nouveaux chants sont donc déjà disponibles pour la plus grande joie des passionnés de louange de tous pays.

Mercy compte 15 titres, dont des classiques tels que Come magnify the Lord with me, ou des nouveautés comme You are my healer. C’est le troisième opus de la série He is alive ! après Yes, he has changed our lives (1998) et Rejoice (2005).

«Un CD produit depuis 5 pays simultanément»

Ce CD est le fruit d’un travail international, porté et réalisé par des membres de la Communauté de l’Emmanuel de 5 pays anglophones : Canada, États-Unis, Australie, Angleterre et Irlande. Une rencontre à New-York et un an de travail ont été nécessaires pour aboutir ce projet, fruit de l’année de la Miséricorde.

Venez prier et adorer le Seigneur dans sa miséricorde !

Couverture Mercy album anglais

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi

Revue de presse du 27 mai 2020

Ci-dessous quelques articles et émissions de radio ou télévision parmi les plus significatifs dans ceux publiés ou diffusés récemment et qui mentionnent la Communauté de l’Emmanuel ou une de ses œuvres. [Valeurs Actuelles] Coronavirus : au cœur des cités, la