L’équipe de l’ESM Rome rencontre le pape

ESM Rome © Communauté de l'Emmanuel

Hier matin lundi 13 avril 2015 à la Maison Sainte-Marthe, toute l’équipe de l’Emmanuel School of Mission (ESM) de Rome a rencontré le Saint-Père.

Charles Rochas (directeur de l’ESM) a eu la joie de concélébrer la messe matinale célébrée par le pape François, avec la présence de plusieurs fidèles, dont tous les autres membres de l’équipe de l’ESM : Gerro Nap, Anna McDougall et Kathleen Lahiffe. « Le pape a écouté attentivement notre présentation de l’ESM et du projet que la Communauté de l’Emmanuel porte à travers ces écoles d’évangélisation, a témoigne l’un des participants. Il nous a ensuite invité à bien prier pour lui, avant de spontanément et paternellement nous bénir tous ensemble en équipe. Merci Seigneur, et merci pour l’encouragement si paternel et affectueux du Saint-Père ! »

Pour en savoir plus sur l’ESM de Rome (site en anglais) : www.esm-rome.com

A lire aussi

Haïti, kenbe, pa lage !

10 ans après le séisme meurtrier qui a détruit Port-au-Prince, la situation en Haïti reste préoccupante. C’est aussi l’année des 20 ans de la communauté de l’Emmanuel dans ce pays. Interview de Guerda Milien, responsable de la communauté en Haïti.

Revue de presse du 22 janvier 2020

Ci-dessous quelques articles et émissions de radio ou télévision parmi les plus significatifs dans ceux publiés ou diffusés récemment et qui mentionnent la Communauté de l’Emmanuel ou une de ses œuvres. [France Catholique] Joyeux café ! France Catholique dresse le