Le Rocher à l’heure du confinement

Les associations sont en première ligne pour aider les personnes en difficulté. C’est le cas du Rocher, qui nous témoigne de sa présence auprès des personnes des cités avec un reportage de BFMTV et un bulletin d’informations écrit.

Le service civique à l’heure du confinement (BFMTV)

Les volontaires du Rocher de Bondy ont eu l’occasion de témoigner à la télévision de leur service auprès des enfants et des personnes isolées durant ce temps de confinement.

Vignette Rocher BFMTV

Voir la vidéo

Le bulletin du Rocher #2

Bulletin du Rocher 2

Les équipes du Rocher sont toujours mobilisées

La rencontre, au cœur de notre mission, est vécue complètement, avec d’autres modalités, et semble plus intense à certains égards, le téléphone demandant une concentration de tous les instants Sur le terrain, nos salariés, volontaires et bénévoles redoublent d’inventivité pour maintenir le lien avec les habitants

Lire le Bulletin du Rocher


Le Bulletin du Rocher dans votre boite mail :

De nombreuses initiatives voient le jour, dont il est difficile de vous rendre compte dans un même bulletin, tant les bénévoles et permanents du Rocher sont mobilisés pour garder le lien et répondre aux besoins quotidiens des habitants, avec l’aide d’autres associations engagées.

Toutes les semaines, nous vous tenons informés de ces avancées au service des plus fragilisés.

Abonnez-vous au Bulletin du Rocher envoyé régulièrement par e-mail en nous écrivant ci-dessous :

Je m’abonne au bulletin du Rocher

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

« Rencontrer, écouter, discerner » au programme du synode

Samedi 9 octobre, 300 participants du monde entier se sont réunis salle du Synode autour du pape François. Le lendemain, le Pape a présidé la messe d’ouverture du parcours synodal sur la synodalité. Voici son homélie en forme de “programme”.

« Église et synode sont synonymes »

Dès 2015, dans son discours pour les 50 ans du Synode des évêques, le pape François indiquait clairement, dans la continuité de ses prédécesseurs, sur quel chemin devait s’engager l’Église pour devenir plus “synodale”. Un discours marquant. Extraits. Par le

Autres articles

Synodalité : éviter les pièges

Comme dans tout voyage, nous devons être conscients des pièges qui pourraient entraver notre progression pendant cette période de synodalité.