Notre Communauté en Égypte a traversé une période difficile qui a inspiré la création d’un cinquième album d’adoration. Cet album a pour but d’offrir une musique de prière accessible à tous. Nous espérons qu’il permettra à chacun de trouver réconfort et apaisement en la présence de Dieu.
En mai 2022, notre Communauté Egypte a connu une grande tragédie, le décès de notre regretté Père Steven Labat.
Steven était l’un des premiers jeunes à rejoindre la Communauté de l’Emmanuel en Egypte, il était doté d’une voix magnifique et unique qui captivait tous ceux qui l’écoutaient.
En particulier pendant l’adoration, la façon dont il chantait et louait le Seigneur était tout simplement incroyable.
Même si sa mort a été tragique, elle a été comme un feu miraculeux qui a amené les jeunes à Jésus !
Au cours de nos missions, nous avons commencé à sentir que les jeunes et les jeunes adultes désiraient de plus en plus l’adoration.
C’est ainsi qu’est née l’idée d’un cinquième album dédié à l’adoration. Nous voulions offrir une musique de prière accessible à tous et à tout moment.
La structure de l’album commence par des hymnes qui parlent de la façon dont Dieu nous regarde et de l’ampleur de son amour rédempteur.
Ensuite, l’album parle de la repentance, du pardon et du fait d’être proche de Dieu grâce au Saint Esprit.
Enfin, l’album se termine par une chanson qui nous rappelle que nous appartenons au ciel et que le ciel est notre vraie maison.
En tant que Communauté, nous prions et espérons que tous ceux qui écoutent le nouvel album d’adoration goûteront, verront et témoigneront de la bonté de notre Dieu, et verront à quel point il est apaisant d’être en sa présence dans tous les aspects de notre vie.