Le Collectif Emmanuel Music sort un premier titre

Avec la reprise de Célébrez la douceur de son nom, le Collectif Emmanuel Music qui vient de se lancer nous fait découvrir un premier titre en avant-première. De quoi vivre cet été dans la louange, en attendant la sortie de l’album Héritage à l’automne.

Le Collectif Emmanuel Music a démarré il y a un an avec une dizaine de musiciens et chanteurs de la Communauté. L’idée de départ est simple : proposer un accompagnement musical renouvelé pour quelques grands événements, en particulier à destination des jeunes. Le challenge est stimulant : conduire des louanges et des temps de prières en intégrant des sonorités musicales actuelles, tout en gardant les grâces communautaires de simplicité, de profondeur, de joie et la participation de tous.

Issus des quatre coins de France et aussi de Suisse, ces musiciens et chanteurs se sont retrouvés cette année quelques week-ends pour travailler, prier et répéter ensemble. Certains d’entre eux ont pu animer le Forum d’hiver 2020. L’ album de 11 titres sortira à l’automne ; des reprises de chants bien connus du répertoire de l’Emmanuel retravaillées et réarrangées.

Aujourd’hui sort une première reprise avec des sonorités acoustiques et afro-antillaises : Célébrez la douceur de son nom.

A découvrir sur : 

SPOTIFYDEEZERAPPLE MUSIC

 

4 autres titres sortiront dans les semaines qui viennent et l’album complet Héritage sortira en novembre prochain.

 

Responsable d’Emmanuel Music

Bas SUIJKERBUIJK

Pour tout renseignement concernant le répertoire des chants de l’Emmanuel ou les formations musicales et liturgiques proposées par la Communauté …

Responsable du Collectif Emmanuel Music

Pauline BERTIN

Pour tout renseignement concernant le Collectif Emmanuel Music en France, contactez-moi !

SESSION DE L'EMMANUEL 2020