La mission et après ?

Parti en mission à Madagascar pendant deux ans avec Fidesco, Bruno raconte comment cette aventure a profondément transformé sa vie.

Une vidéo pétillante qui pourrait vous donner envie !

#Un témoignage Emmanuel Play 

sur Facebook
par Whatsapp
par mail