En juin, prions avec le Pape pour les jeunes qui se préparent au mariage !

Cette année Famille Amoris Laetitia se retrouve très concrètement dans les intentions de prière du Pape. Toujours avec une attention particulière pour la jeunesse, son intention de prière pour le mois de juin est pour les jeunes qui se préparent au mariage.

Prions pour les jeunes qui se préparent au mariage avec le soutien d’une communauté chrétienne : qu’ils grandissent dans l’amour, avec générosité, fidélité et patience.

Ça tombe bien, cet été, Amour & Vérité propose aux fiancés de prendre un temps spécifique pour eux à Paray-le-Monial !

Prier ensemble le chapelet : une proposition audacieuse !

« Un très beau don ! Les couples fiancés pourront, jusqu’au 8 décembre 2021, obtenir une indulgence plénière en récitant le chapelet et en remplissant les autres conditions prévues (confession, communion eucharistique, prières aux intentions du Saint-Père : Notre Père, Ave Maria).
En l’Année Famille Amoris Laetitia, il est providentiel que Saint Joseph propose aux fiancés de prier ensemble, en se tournant avec confiance et amour vers Marie, sa très. douce épouse. C’est pourquoi nous mettons à la disposition de tous un Chapelet conçu spécialement pour les fiancés, avec des réflexions et des prières qui leur sont dédiées. »

Accéder au chapelet :

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Autres articles