Congrès Mission : multiplions les clusters de l’Evangile !

CM2020 1200x630 terre

Les 25, 26 et 27 septembre prochain, à Paris, a lieu le Congrès Mission. Le contexte sanitaire inédit que nous vivons nous met à nu et nous replace devant les attentes de nos contemporains. Plus que jamais nous sommes appelés à prier et travailler à l’annonce de la Bonne nouvelle de l’Évangile !

Climat anxiogène, peur de la mort, fragilisation des liens sociaux, crise de sens… la crise du Covid agit comme un révélateur. De nombreuses interrogations existentielles ressurgissent en nous et autour de nous : Où est Dieu ? Quelle place accordons-nous aux sacrements et en particulier à l’Eucharistie ? Entre protection et distanciation où est la charité ? Quelle place pour les plus pauvres de plus en plus nombreux ? Comment proposer et annoncer la Foi dans la société actuelle.

Co-organisée par Anuncio, la Communauté de l’Emmanuel, Alpha et Aïn Karem, la 6ème édition du Congrès Mission s’adapte au contexte sanitaire.  Sur place à Paris ou en direct dans votre paroisse, votre communauté à partir des ressources mises à disposition par le Congrès Mission… ou même dans votre salon… cette année , multiplions les cluster de l’Évangile !

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Autres articles