Une bière pour découvrir la mission : venez à la Fidesco’nexion

Découvrir les missions proposées par FIDESCO autour d’un verre et sans engagement, que demander de mieux ? De la musique ? Justement il y en a aussi à la Fidesco’nexion du 11 octobre prochain.

Vous rêvez de partir en mission Fidesco, ou cela vous questionne ? La Fidesco’nexion est une soirée conviviale dans un bar pour découvrir les missions de l’ONG en rencontrant des anciens volontaires. Tous les éléments favorables à une découverte sereine du volontariat seront réunis : témoignages d’anciens, discussions, bières et musique de Vinz le Mariachi.

Laissez-vous interpeller par la mission ! Les Fidesco’nexions sont là pour répondre à vos questions sur les volontariats de Fidesco. Aucun engagement n’est demandé à l’issue de la soirée.

Vous ne pouvez pas venir le 11 octobre ? D’autres Fidesco’nexions seront organisées au cours de l’année, à Paris et en province. Restez informés via le site Fidesco.

Rejoindre l’événement sur Facebook

 

Programme

– Musique par Vinz le Mariachi,
– Témoignage d’un volontaire Fidesco
– Echanges autour d’un verre avec des anciens volontaires.
L’occasion idéale pour découvrir la mission Fidesco de façon conviviale et informelle, venez nombreux !

Lieu et horaires :

Mercredi 11 octobre 2017 à 20h
Les Marquises, 145 Rue Oberkampf, Paris, 75011 Paris
(Ligne 2 Ménilmontant ou Ligne 3 Parmentier)

Retour sur la 1ère Fidesco’nexion

 

A lire aussi

Revue de presse du 20 novembre 2019

Ci-dessous quelques articles et émissions de radio ou télévision parmi les plus significatifs dans ceux publiés ou diffusés récemment et qui mentionnent la Communauté de l’Emmanuel ou une de ses œuvres.   [Aleteia] Radio, télévision, sites web… avec eux, impossible

Recevoir notre newsletter
Inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire