Le Jesus Festival sélectionné pour le Voyage pour la Mission

Un encouragement pour la mission

A l’occasion du Jubilé du monde de l’entreprise, du 04 au 07 mai prochain, le Voyage pour la Mission emmène à Rome et Assise des entrepreneurs et dirigeants engagés.

Objectif : soutenir des œuvres missionnaires ! Cette année, le Jesus Festival a été sélectionné, aux côtés d’Alpha et de Lazare.

Explications avec Louis-Etienne de Labarthe, responsable du Jesus Festival.

« C’est un encouragement dans notre mission » s’enthousiasme Louis-Etienne de Labarthe, responsable du Jesus Festival qui précise que « 10% des participants du Festival n’appartiennent à aucune église. Donc, au-delà de la dimension musicale, c’est une reconnaissance du caractère missionnaire du Festival que l’on cherche à développer toujours plus. »

Dans l’esprit du Voyage pour le Bien commun, qui a connu deux éditions en 2019 et 2021, le Voyage pour la Mission a vocation à soutenir 3 associations qui œuvrent pour la mission en France. Cette année, Lazare, Alpha et le Jesus Festival ont été retenus par le Comité de soutien et vont accompagner le voyage.

Un voyage œcuménique où chaque participant s’engage à soutenir à part égale chacune des associations sélectionnées. « Il n’y a pas de concurrence entre les associations » détaille en effet Louis-Etienne.

Environ 150 participants sont attendues pour ce pèlerinage en pleine année jubilaire pour y vivre des rencontres, des temps de prière œcuméniques, des temps de formation à l’évangélisation mais aussi pour entendre des témoignages et mieux connaitre les associations soutenues.

 « Ce voyage va aussi être l’occasion de prier pour le Festival, pour Lazare et pour Alpha et de rencontrer des personnes qui pourront nous aider à nous développer » conclut Louis-Etienne.

sur Facebook
par Whatsapp
par mail