En lien avec le sanctuaire Marial de L’Ile Bouchard, la lettre quotidienne de prière Dieu avec nous aujourd’hui lance une neuvaine pour se préparer à la fête de l’Immaculée Conception du 8 décembre 2017.
Le 8 décembre est une fête particulière pour le sanctuaire de L’Ile Bouchard : en plus d’être celle de l’Immaculée Conception, celle-ci marque l’anniversaire des 70 ans des apparitions de Notre Dame de la Prière. Dieu avec nous aujourd’hui lance une neuvaine du 30 novembre au 8 décembre pour nous préparer à la fête de l’Immaculée Conception accompagnée par les messages de Notre-Dame de la Prière.
“Notre-Dame de la Prière apprends nous à prier !”
Du 30 novembre au 8 décembre 2017
Le sanctuaire de L’Ile Bouchard
Découvrez le sanctuaire des apparitions de L’Ile Bouchard
Sanctuaire de l’Ile-Bouchard
58 rue de la Liberté Parvis du Chanoine Ségelle
37220 L’Ile-Bouchard France
Aller sur le site du SanctuaireLe sanctuaire célèbre les 70 ans du pèlerinage qui lui est associé.
Le 8 décembre 2017, messes, temps de prière et conférences viendront rythmer la clôture de l’année jubilaire des 70 ans du pèlerinage associé aux apparitions de la Vierge Marie à L’Ile Bouchard. En présence de Mgr Aubertin et de Mgr Le Saux.