8 parcours inédits du 16 au 21 juillet à Paray par les 25-35

Pour la deuxième année consécutive, Paray vous propose 8 parcours sur mesure lors d’une session pour tous « spéciale 25-35 ». Une formule centrée sur la convivialité et un choix d’enseignements adaptés. Explications et présentation des parcours.

 

Du 16 au 21 juillet, plus de 4000 personnes sont attendues pour une session pour tous préparée et co-animée par les 25/35 de la Communauté de l’Emmmanuel. 8 parcours seront proposés lors de cet évènement : écologie de l’économie, liturgie, mission, charismes, éducation, couple, amour & sexe et découverte de la foi.

Conçue spécialement pour répondre aux attentes de chacun, cette formule en plus petits groupes permet aux sessionistes d’être personnellement accueillis et de réfléchir aux sujets qui leur tiennent à cœur. Pour cela, la structure de la journée est aménagée différemment des autres sessions de l’été. Cependant, les veillées, messes et louanges resteront communes à tous les sessionistes, ambiance garantie sous la grande tente !

L’autre spécificité de cette session, c’est la journée du vendredi conçue rien que pour les 25-35 ! Une journée inédite, hors du site des sessions, avec plein de nouveautés jamais vécues à Paray  ! Évidemment, un autre programme adapté sera proposé aux autres sessionnistes.

Les bandes annonces des parcours


Pour aller plus loin :


Formule inédite pour la session des 25-35 ans

Cet été à Paray-le-Monial, la session « spécial 25-35 ans » du 18 au 22 juillet lance une formule inédite. Rencontre avec ...