2014 : les jeunes en Terre Sainte

Et le Verbe s’est fait chair (Jn 1,14)

Tract Terre Sainte 2014 Emmanuel BDMettre ses pas dans ceux du Christ, là où le Verbe s’est fait chair (Jn 1, 14). Voilà ce que vivront 2500 jeunes français, du 24 juillet au 3 août 2014. Au sein du pèlerinage en Terre Sainte organisé par la Conférence des Evêques de France, les jeunes de l’Emmanuel animeront une route dans les grâces de la Communauté.

Au programme : 2 jours de désert, visite des lieux saints (Nazareth, Tibériade, Bethléem, Jérusalem…) et vie fraternelle, le tout dans la louange et l’adoration. 10 jours pour faire ou approfondir cette rencontre personnelle avec le Christ qui transforme une vie.

Tous les jeunes entre 18 et 25 ans sont conviés et attendus. Mais attention, le nombre de places est limité : 150 pour la route de l’Emmanuel !

Ceux qui y sont déjà allés savent bien à quel point un pèlerinage en Terre Sainte renouvelle notre rapport à la Parole et nous enracine profondément dans la foi chrétienne. N’hésitez donc pas à proposer  cette expérience unique. Nous la confions, ainsi que tous les jeunes qui viendront, à vos prières !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles d'actualité

Invitation à faire son examen de confiance

Israël n’a cessé de relire son passé et c’est au cœur de cette relecture qu’est née son espérance messianique. Jésus a invité les disciples d’Emmaüs à relire avec lui sa vie et sa mort dans l’histoire d’Israël pour qu’elles y

Notre chemin de vérité

En soi, la vérité est une ; mais les chemins pour la rejoindre sont multiples. Une chose est sûre : chaque personne a son chemin et elle se doit de l’assumer. Une autre aussi : chaque société a un chemin

Autres articles