100% adrénaline, la nouvelle web série de Fidesco !

L’ONG Fidesco vient de lancer une websérie décalée qui suit la vie trépidante d’un gars coincé au stade de la machine à café. Parviendra-t-il à se trouver toutes les excuses bidons pour ne pas partir aider les autres ?

Alors que la responsabilité citoyenne fait débat dans notre société, Fidesco profite de la période du carême pour interpeler les jeunes sur l’enrichissement d’une vie au service des autres.

Fidesco est une organisation catholique de solidarité internationale (OSI), agréée par le Ministère des Affaires étrangères, qui compte plus de 160 volontaires engagés dans des missions de développement à travers le monde.

Pour pouvoir partir en 2015, les dernières « Journées Découverte » de l’ONG se tiendront au mois de mars. Elles sont incontournables et ouvertes aux personnes se posant la question du volontariat longue durée, aux dates suivantes :

  • Samedi 7 mars (Paris)
  • Samedi 14 mars (Lyon ou Toulouse)
  • Vendredi 20 mars (Paris)
  • Samedi 28 mars (Nantes)

Pour en savoir plus : www.fidesco.frleur page Facebook

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles d'actualité

Invitation à faire son examen de confiance

Israël n’a cessé de relire son passé et c’est au cœur de cette relecture qu’est née son espérance messianique. Jésus a invité les disciples d’Emmaüs à relire avec lui sa vie et sa mort dans l’histoire d’Israël pour qu’elles y

Notre chemin de vérité

En soi, la vérité est une ; mais les chemins pour la rejoindre sont multiples. Une chose est sûre : chaque personne a son chemin et elle se doit de l’assumer. Une autre aussi : chaque société a un chemin

Autres articles