Je soutiens l’Ile-Bouchard

Soutenir L’Ile-Bouchard

 

Vous pouvez adresser votre don par chèque à l’ordre des Amis de L’Ile-Bouchard.

Merci de l’envoyer à cette adresse :

Amis de L’Ile-Bouchard

6 place de la Mairie

37 220 Chézelles

 

Pourquoi donner aux maisons d’accueil de L’Ile-Bouchard ?

Je soutiens les travaux des maisons d’accueil

Aujourd’hui les pèlerins sont de plus en plus nombreux, attirés par Marie et par le bonheur promis dans les familles. Ils ont soif de rencontrer Marie.

Mais nous avons un problème : faute de place suffisante, nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes d’hébergement des familles et des pèlerins qui souhaitent passer une journée, une retraite auprès de la Vierge de L’Ile-Bouchard. Et nous sommes obligés de refuser des familles. Pour remédier à ce problème, nous voulons restaurer nos maisons d’accueil, faire les mises aux normes nécessaires et rénover des espaces supplémentaires pour les groupes, les pèlerins et les familles.

C’était le désir de Jacqueline de faire venir du monde à L’Ile-Bouchard et de faire connaitre le rayonnement de Marie, c’est pourquoi nos travaux sont si importants. Voulez-vous nous aider à accueillir plus de pèlerins à L’Ile-Bouchard ?

En nous faisant parvenir votre don, vous nous permettrez d’augmenter nos capacités d’accueil afin d’être en mesure d’accueillir plus de famille et plus de pèlerins. Avec la Vierge, nous désirons accompagner chacun vers le Christ, afin qu’il reçoive en abondance les grâces déversées en ce lieu.

Être solidaire des plus modestes

Comme vous vous en doutez, pour accueillir tous les pèlerins à L’Ile-Bouchard, nous faisons face à des coûts très importants. En plus des quelques 10 000 nuitées annuelles – pour certains pèlerins, les frais de fonctionnement, pourtant maîtrisés au mieux, sont encore trop élevés. En effet, les maisons d’accueil proposent des tarifs adaptés aux moyens de chacun afin que tous puissent venir bénéficier des grâces de Marie à L’Ile-Bouchard.

Nous faisons ainsi appelle à votre générosité pour continuer à accueillir autant de monde. En nous faisant parvenir un don dès aujourd’hui, vous nous permettez d’accueillir les pèlerins qui n’ont pas suffisamment de moyens pour payer le coût réel de leur accueil…

 

Vous aimez L’Ile-Bouchard ? Aidez-nous à faire vivre les maisons pour porter les grâces accordées par Marie à tous ! Merci !

 

FAIRE UN DON DONNER