Comment développer une relation de qualité entre le parrain ou la marraine et son filleul ? Les sanctuaires de Paray proposent un week-end pour créer ou renforcer les liens entre parrains marraines et filleuls du 24 au 26 mai 2019. Un week-end à vivre à partir de 15 ans.
Je m’inscris au week-end Parrain-marraine-filleul
Parfois, le lien est difficile à nouer entre le parrain, la marraine et leur filleul. Pourtant, l’Église le rappelle, le parrain est là pour aider son filleul à déployer les grâces de son baptême :
Voilà pourquoi les Sanctuaires du Sacré Cœur de Paray organisent un week-end pour permettre aux parrains, marraines et filleuls de se découvrir mutuellement et d’entrer plus pleinement dans les rôles que l’Église a voulu pour eux. Au programme enseignements, temps de partage, ateliers et temps de prière. Découvrez ci-dessous un reportage vidéo sur les éditions précédentes de ce week-end.
Je m’inscris au week-end Parrain-marraine-filleul
Les clés de la transmission, épisode 4 : Parrain, marraine, aînés dans la foi
Je m’inscris au week-end Parrain-marraine-filleul
À toutes celles qui se sentent de bien piètres marraines – Aleteia
Comment faire quand on ne se sent pas à la hauteur d’être marraine ? Le site Aleteia propose des pistes simple pour bien (re)commencer sa responsabilité.