Silvani-2

Silvani, une famille

J’ai 23 ans et je suis membre de la Communauté de l’Emmanuel en Indonésie. Ma première rencontre avec l’Emmanuel a eu lieu lorsqu’un ami m’a invitée au Forum des jeunes en Indonésie, en 2005. Après cette rencontre, je n’ai pas tout de suite rejoint l’Emmanuel car je voulais profiter de ma vie d’adolescente et pensais que ce serait un obstacle pour avoir des amis ou même des petits amis.

En 2008, j’ai rejoint un groupe de l’Emmanuel pour me rendre au Forum des jeunes international et aux Journées mondiales de la jeunesse en Australie. J’ai alors été touchée par l’amour personnel de Dieu et j’ai réalisé qu’être avec la Communauté n’était pas incompatible avec une vie joyeuse ! Depuis j’ai été plus active dans l’Emmanuel et j’ai commencé l’étape de discernement en 2009.

Ma foi a beaucoup grandi, je suis devenue plus spirituelle et plus priante, plus serviable pour le Seigneur, plus ouverte aux missions données par Dieu… Ce pourquoi j’ai accepté par exemple de faire partie de l’équipe du pôle de Jakarta. J’ai pu aussi développer mon amour de la musique en jouant de nombreux arrangements pour les chants, à la guitare ou au piano. Dans l’Emmanuel, je ressens l’amour fraternel et je réalise l’importance de prier les uns pour les autres. C’est aussi ma maison, ma famille, un endroit où je peux grandir dans la connaissance de Dieu et la compassion.

 

Silvani Lavinda, membre de l’Emmanuel en Indonésie.

Restez connectés !
* : Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).

Application de Prière
découvrir-Dieu

nos PROCHAINS événements

Jesus Festival

  • Du 8 au 10 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)

Vacances Spirituelles et Familiales – été 2022

  • chaque semaine de l'été
  • CHÉZELLES (37)

Session d’été 2022 à Paray-le-Monial – 1ère session

  • Du 12 au 17 juillet 2022
  • PARAY-LE-MONIAL (71)