[RCF] Des veillées de guérison aux Réformés à Marseille

La paroisse Saint Vincent de Paul « les Réformés » de Marseille accueille régulièrement des veillées de prière pour les malades. RCF a reçu le Père Philippe Rochas, curé de la paroisse et prêtre de la Communauté de l’Emmanuel pour qu’il en parle dans l’émission Mon Église à du talent du mardi 16 octobre 2018.

logo RCF

3V8B9376Pourquoi la souffrance ? Pourquoi la guérison ? Le père Philippe Rochas nous parle des veillées de prière pour les malades organisées par la paroisse St Vincent de Paul de Marseille.

RCF Reformes Marseille Rochas

Écouter l’émission sur RCF

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

« Rencontrer, écouter, discerner » au programme du synode

Samedi 9 octobre, 300 participants du monde entier se sont réunis salle du Synode autour du pape François. Le lendemain, le Pape a présidé la messe d’ouverture du parcours synodal sur la synodalité. Voici son homélie en forme de “programme”.

« Église et synode sont synonymes »

Dès 2015, dans son discours pour les 50 ans du Synode des évêques, le pape François indiquait clairement, dans la continuité de ses prédécesseurs, sur quel chemin devait s’engager l’Église pour devenir plus “synodale”. Un discours marquant. Extraits. Par le

Autres articles

Synodalité : éviter les pièges

Comme dans tout voyage, nous devons être conscients des pièges qui pourraient entraver notre progression pendant cette période de synodalité.