A la Grâce Dieu, ancienne abbaye cistercienne nichée au cœur d’un vallon boisé, venez vous reposer, vous mettre à l’écoute du Seigneur et goûter la douceur de Son Amour.

Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, nous vous proposons de partager deux journées rythmées par des temps de louange, d’adoration du Saint Sacrement, d’enseignements, de groupes de partage, mais aussi de détente conviviale, de promenades…
Un service sera assuré pour les enfants avec des activités spécifiques par tranches d’âges, ainsi qu’une garderie pour les tout-petits.

Où ? Abbaye de la Grâce Dieu, sur la commune de Chaux-les-Passavant (25 530).

Quand ? Samedi 10h à 21h30 et Dimanche 10h à 17h : des horaires permettant de rentrer dormir chez soir sans ajouter de fatigue (plus de possibilité de logement sur place).

A quel tarif ?    25€ par adulte,    10€ par enfant, comprenant le repas du samedi soir – participation libre pour les bébés.
Personne ne doit être empêché de participer pour raison financière, un tarif « Fratelli tutti » est donc proposé lors de l’inscription.
Ceux qui le peuvent sont également invités à donner un peu plus pour maintenir l’équilibre financier de la session.
Il n’y a pas d’inscription à la journée car le cheminement proposé au long du week-end forme un tout.

Concernant les repas : Prévoyez votre pique-nique pour le samedi midi et le dimanche midi, le repas du samedi soir est prévu par l’organisation.

Afin de faciliter l’organisation, merci d’inscrire dès que possible chaque participant !

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vivre ce temps avec vous !

Session Besancon

du samedi 9 juillet 10h au dimanche 10 juillet 17h

Partagez à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail

Envoyer un message