La paroisse de Vélizy organise un mercredi par mois un temps de prière de consolation et de guérison pour les malades et ceux qui souffrent, pour présenter ensemble nos épreuves au Seigneur plein d’Amour et lui demander des grâces de force, de paix et de guérison.
Après un temps d’adoration eucharistique qui commence à 19h30, la prière pour les malades débute par un temps de louange à 20h30, suivi rapidement par un temps d’intercession pour les personnes malades.
Partager cet événement à un ami
La Communauté de l’Emmanuel est engagée dans le lutte contre les violences et les agressions sexuelles et contre toute forme d’abus et d’emprise. >> En savoir plus
* Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).