Jubilé du 18 au 21 juillet 2016

Du lundi 18 juillet 2016
au jeudi 21 juillet 2016

 3 jours pour jubiler... 3 jours pour tout changer!Venir à l'écart, et découvrir le Coeur de Jésus, brulant d'Amour pour nous ! Enseignements, louanges, partages... 3 jours pour découvrir la miséricorde, pour devenir disciples et missionnaires du Coeur de Jésus. "Il y a des moments où nous sommes appelés de façon encore plus pressante, à fixer notre regard sur la miséricorde, afin de devenir nous aussi signe efficace de l’agir du Père. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu ce Jubilé Extraordinaire de la Miséricorde, comme un temps favorable pour l’Eglise, afin que le témoignage rendu par les croyants soit plus fort et plus efficace." Pape François Nous vous attendons pour le début du jubilé, dans la joie de vous accueillir cet été ! 

3 jours pour jubiler… 3 jours pour tout changer!Venir à l’écart, et découvrir le Coeur de Jésus, brulant d’Amour pour nous !

Enseignements, louanges, partages… 

3 jours pour découvrir la miséricorde, pour devenir disciples et missionnaires du Coeur de Jésus.

« Il y a des moments où nous sommes appelés de façon encore plus pressante, à fixer notre regard sur la miséricorde, afin de devenir nous aussi signe efficace de l’agir du Père. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu ce Jubilé Extraordinaire de la Miséricorde, comme un temps favorable pour l’Eglise, afin que le témoignage rendu par les croyants soit plus fort et plus efficace. » Pape François

 Nous vous attendons pour le début du jubilé, dans la joie de vous accueillir cet été !

Du lundi 18 juillet 2016
au jeudi 21 juillet 2016

Sanctuaires de Paray-le-Monial

Place du Cardinal Perraud 71600 Paray-le-Monial

Envoyer un message