Jubilé du 12 au 17 juillet 2016

Du mardi 12 juillet 2016
au dimanche 17 juillet 2016

 Le jubilé pour les 25-35 ans, célibataires, couples et jeunes familles à Paray-le-Monial du 12 au 17 juillet, est l'occasion d'avancer personnellement et en communauté chrétienne à l'appel du Christ pour notre vie et pour le monde ! Parce que … nous sommes infiniment aimés et que Dieu ne se lasse pas de nous le dire, nous sommes en chemin et en quête d'unité pour notre vie, nous avons besoin de renouveler nos forces spirituelles pour rejoindre les périphéries qui attendent la lumière de l'Evangile, nous avons besoin des autres pour vivre et porter la joie d'aimer et d'être aimé, … et parce que le Cœur de Jésus a soif de notre amour … N'attendez plus et venez vivre 5 jours au Cœur … cet été ! Il y a des moments où nous sommes appelés de façon encore plus pressante, à fixer notre regard sur la miséricorde, afin de devenir nous aussi signe efficace de l’agir du Père. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu ce Jubilé Extraordinaire de la Miséricorde, comme un temps favorable pour l’Eglise, afin que le témoignage rendu par les croyants soit plus fort et plus efficace. Pape François Rencontres, enseignements, prière, carrefours, temps de partage, adoration, témoignages, veillées, sport… et surtout, de la joie, de la joie… et de la Joie !! 

Le jubilé pour les 25-35 ans, célibataires, couples et jeunes familles à Paray-le-Monial du 12 au 17 juillet, est l’occasion d’avancer personnellement et en communauté chrétienne à l’appel du Christ pour notre vie et pour le monde !

Parce que …

nous sommes infiniment aimés et que Dieu ne se lasse pas de nous le dire,
nous sommes en chemin et en quête d’unité pour notre vie,
nous avons besoin de renouveler nos forces spirituelles pour rejoindre les périphéries qui attendent la lumière de l’Evangile,
nous avons besoin des autres pour vivre et porter la joie d’aimer et d’être aimé,
… et parce que le Cœur de Jésus a soif de notre amour …
N’attendez plus et venez vivre 5 jours au Cœur … cet été !

Il y a des moments où nous sommes appelés de façon encore plus pressante, à fixer notre regard sur la miséricorde, afin de devenir nous aussi signe efficace de l’agir du Père. C’est la raison pour laquelle j’ai voulu ce Jubilé Extraordinaire de la Miséricorde, comme un temps favorable pour l’Eglise, afin que le témoignage rendu par les croyants soit plus fort et plus efficace. Pape François

Rencontres, enseignements, prière, carrefours, temps de partage, adoration, témoignages, veillées, sport… et surtout, de la joie, de la joie… et de la Joie !!

Du mardi 12 juillet 2016
au dimanche 17 juillet 2016

Sanctuaires de Paray-le-Monial

Place du Cardinal Perraud 71600 Paray-le-Monial

Envoyer un message