Venez participer à nos ateliers (découverte du Monastère de la Visitation, visites/découvertes touristiques: les vitraux de la Colombière, art et foi, les moines du Moyen-Age etc.), voyez, en avant-première, le nouveau film sur le message de Paray-le-Monial et découvrez les « Récits d’un pèlerin Russe »… . A la nuit tombée, vivez la veillée aux flambeaux dans les jardins de la Visitation.

Les fêtes de sainte Marguerite-Marie auront lieu du 12 au 16 octobre. Durant ce temps, venez participer à nos ateliers (découverte du Monastère de la Visitation, visites/découvertes touristiques: les vitraux de la Colombière, art et foi, les moines du Moyen-Age etc.), voyez, en avant-première, le nouveau film sur le message de Paray-le-Monial et découvrez les « Récits d’un pèlerin Russe »… . A la nuit tombée, vivez la veillée aux flambeaux dans les jardins de la Visitation.

Tous les jours, participez aux offices, écoutez les enseignements et profitez de l’Adoration 24/24.
Emerveillez-vous aussi devant la magnifique exposition pleine de créativité de Mère Geneviève Gallois

Autant de (bonnes) raisons de venir se reposer auprès du Coeur de Jésus le temps d’un week-end, et le laissez vous dire, comme à sainte Marguerite-Marie :
« Ne crains rien, confie-toi en moi : je suis ton protecteur […] J’ai établi mon règne de paix dans ton âme – Personne ne pourra la troubler-, et celui de ton amour dans mon Cœur, qui te donnera une joie que personne ne pourra t’ôter. »
——–
Et pourquoi ne pas profiter de votre venue à Paray-le-Monial pour faire la retraite « M’aimes-tu » avec Mgr Rivière du 15 au 20 octobre ?!

Du vendredi 12 octobre 2018
au mardi 16 octobre 2018

Sanctuaire du Sacré-Coeur

Place du Cardinal Perraud 71600 Paray-le-Monial

Envoyer un message