Un événement inédit à destination des catéchumènes, néophytes, recommençants dans la foi, ainsi que de ceux qui les accompagnent (parrains, marraines, équipes paroissiales et diocésaines).
Le « Forum des chercheurs de Dieu » est un temps fort de formation, de prière et de partage, dans un climat familial et fraternel.
Un programme pour nourrir la foi et soutenir l’accompagnement
Pendant quatre jours, les participants vivront :
1 Place du Cardinal Perraud, 71600, Paray-le-Monial
Partager cet événement à un ami