Un événement inédit à destination des catéchumènes, néophytes, recommençants dans la foi, ainsi que de ceux qui les accompagnent (parrains, marraines, équipes paroissiales et diocésaines).

Le « Forum des chercheurs de Dieu » est un temps fort de formation, de prière et de partage, dans un climat familial et fraternel.

Un programme pour nourrir la foi et soutenir l’accompagnement

Pendant quatre jours, les participants vivront :

  • des enseignements accessibles et enracinés dans la foi de l’Église
  • des temps de prière, de louange et de réconciliation
  • des témoignages inspirants
  • des temps d’échange entre participants et accompagnateurs
  • des temps de détente et de convivialité

Du 2 au 5 juillet

Sanctuaire du Sacré-Cœur

1 Place du Cardinal Perraud, 71600, Paray-le-Monial

Partager cet événement à un ami

sur Facebook
par Whatsapp
par mail

Envoyer un message