Les Fêtes de sainte Marguerite-Marie se tiendront le WE du 12-13 octobre; la solennité aura lieu le mercredi 16 octobre.
« Ne crains rien, confie-toi en moi : je suis ton protecteur […] J’ai établi mon règne de paix dans ton âme – Personne ne pourra la troubler-, et celui de ton amour dans mon Coeur, qui te donnera une joie que personne ne pourra t’ôter. » Jésus à Sainte Marguerite-Marie.
Présidée par Monseigneur Jean-Pierre Delville, évêque de Liège (diocèse du sanctuaire du Mont Cornillon), avec le témoignage de Sœur Paésie, fondatrice de Kizito.
En vous inscrivant (sans frais d’inscription), vous recevrez le programme, et vous pourrez également réserver les repas du week-end et du mercredi suivant.
Nous vous invitons à prévoir votre hébergement. A cet effet, nous vous joignons les coordonnées de la Maison du Sacré-Coeur, maison d’accueil du Sanctuaire (03.85.81.05.43), ainsi que l’Office du tourisme (03.85.81.10.92)
Les repas sont proposés du vendredi soir au dimanche soir, et le mercredi midi.
Avenue Jean Paul II, 71600 , Paray-le-Monial
Partager cet événement à un ami
La Communauté de l’Emmanuel est engagée dans le lutte contre les violences et les agressions sexuelles et contre toute forme d’abus et d’emprise. >> En savoir plus
* Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).