ATTENTION
Nous avons atteint le maximum de notre capacité d’accueil. Les inscriptions à cette session sont donc fermées définitivement.
Nous sommes désolés de ce désagrément.

Pour les prêtres : vous pouvez vous inscrire au 00 33 (0)3 85 81 56 00 (tapez « 1 » puis « 2 ») ou par mail sessions@paray.org et vous serez recontactés.

 

Seul, en famille ou en couple, vous êtes tous les bienvenus à Paray-le-Monial cet été !

Louange, enseignements, rencontres, prière, témoignages… un beau programme pour se ressourcer, faire une pause ou retrouver un élan.

Le thème de cette session est : « Laisser Dieu transformer ma vie et mes relations » avec la Lettre de Saint Jacques.

Cette session à partir de l’épître de Jacques, nous donnera des clefs pour mieux vivre nos multiples relations : relation à Dieu, aux biens, à notre propre histoire, et surtout aux autres…

La retraite saint Jacques énonce une certitude : une relation saine avec mes proches, est la première mission que Dieu m’invite à travailler pour rayonner de l’amour de Dieu.
La relation à l’autre prise au sérieux, est alors comprise comme une photographie de notre amour pour Dieu, et des intentions de notre cœur. Vivre la retraite saint Jacques c’est prendre les moyens « de faire la vérité », pour vivre une école de charité « décapante » mais accessible à tous.

INFORMATIONS IMPORTANTES :
Du fait de la crise sanitaire, le nombre de place est limité. Malgré le contexte actuel compliqué, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez vivre une magnifique session.

NB : Les enfants et les adolescents ont leur propre programme, suivant leur âge.

10 au 15 août 2021

Paray-le-Monial

71600 Paray-le-Monial

Envoyer un message