Seul, en famille ou en couple, vous êtes tous les bienvenus à Paray-le-Monial cet été, pour une session « retraite » pour permettre à chacun de vivre une expérience spirituelle afin de se mettre en lien avec Jésus.

A partir des rencontres de Jésus dans l’Évangile selon saint Jean , Monseigneur Jordy* (Archevêque de Tours) assurera tous les enseignements du matin en « laissant une place à l’esprit saint ».
De nombreux autres parcours seront proposés, pour répondre aux attentes du plus grand nombre. En plus des grands classiques de Paray-le-Monial (visite de PARAY LE MONIAL avec les chapelains et préparation à l’Effusion de l’Esprit), vous pourrez choisir parmi les parcours suivants sur : Laudato si, 7 vertus pour traverser la crise, la famille, sans compter les nombreux autres carrefours qui viendront enrichir la session : le désir du Ciel, les écrans (de l’emprise à l’évangélisation par Internet), mémorisation de la Parole de Dieu… le combat spirituel !
Dans un esprit déconfiné (mais en respectant les règles sanitaires en vigueur), venez profiter des incontournables de Paray : louange, adoration, témoignages, veillées, rencontres… pour favoriser l’intimité de la rencontre avec Jésus !

* La rencontre de Jésus ; un parcours de sainteté en saint Jean, Monseigneur Jordy – Cerf – 2011

Louange, enseignements, rencontres, prière, témoignages… un beau programme pour se ressourcer, faire une pause ou retrouver un élan.

INFORMATIONS IMPORTANTES

Du fait de la crise sanitaire, le nombre de place est limité. Malgré le contexte actuel compliqué, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez vivre une magnifique session.

NB : Les enfants entre 0 et 11 ans ont leur propre programme, suivant leur âge. Les adolescents de plus de 11 ans sont accueillis sur les sessions du 21/07 au 15/08.

6-11 juillet 2021

Paray-le-Monial

71600 Paray-Le-Monial

Envoyer un message