Pour permettre à ses membres de toutes origines de louer le Seigneur, la Communauté de l’Emmanuel décline ses chants en de nombreuses langues. En Amérique Latine et en Allemagne, des membres de la communauté ont enregistré des nouveaux CD de chants.
« On dit que chanter, c’est prier deux fois. C’est justement pour ça que nous sommes là : pour prier deux fois le Seigneur ! » s’exclame le Père Jorge Gomez présent pour enregistrer le nouveau CD de chants de la Communauté de l’Emmanuel en Espagnol. Répondant au nom de Que mi boca cante Tu alabanza! (Que ma bouche chante ta louange !), ce CD est une œuvre collective et communautaire. Au delà d’une simple œuvre musicale, ce CD est le fruit de la prière et de la vie fraternelle de ses auteurs. Pour sa réalisation, il a rassemblé des personnes de toute l’Amérique du Sud.
Bonne nouvelle pour les germanophones, un nouveau CD de chants de l’Emmanuel en allemand est en cours d’enregistrement. In deinem Blick (Dans ton regard) présentera 16 nouvelles pistes de chants de louange en allemand, pour élargir le répertoire international des chants de l’Emmanuel. Regardez l’aperçu ci-dessous.