L’Ecole de Charité et de Mission est un parcours de formation spirituelle et théologique proposé par la Communauté de l’Emmanuel, destiné à des jeunes professionnels qui souhaitent pendant 9 mois approfondir leur relation au Christ, et laisser résonner en eux l’appel à mission, pour prendre part à l’annonce de l’Evangile dans l’Eglise. Elle a lieu à la paroisse Saint Pierre de Montrouge dans le 14ème arrondissement de Paris.
Partager cet événement à un ami
La Communauté de l’Emmanuel est engagée dans le lutte contre les violences et les agressions sexuelles et contre toute forme d’abus et d’emprise. >> En savoir plus
* Vos coordonnées ne seront transmises à aucun tiers. Vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque email (lire la politique de confidentialité).