Lettre des prêtres, diacres et séminaristes de l’Emmanuel – décembre 2020

Depuis bientôt 3 ans (1er janvier 2018), l’Association Cléricale de la Communauté de l’Emmanuel (ACCE) a pris son envol avec la mise en œuvre des statuts promulgués par la Congrégation pour le clergé. 
Aujourd’hui, la croissance, géographique, numérique et institutionnelle, appelle aussi un lien supplémentaire capable non seulement de transmettre des nouvelles, informations et décisions de tout style, mais aussi de donner, par le lien épistolaire, un support à la vie et au partage local.
Cette « Lettre des prêtres, diacres et séminaristes de l’Emmanuel » souhaite répondre à cet appel et encourager la mission.

SOMMAIRE

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Partager sur facebook
Je partage
sur Facebook
Partager sur whatsapp
J'envoie
via Whatsapp
Partager sur email
Je transmets
par mail

Derniers articles d'actualité

Une nouvelle école au Burundi !

Jérémie Niyonkuru nous envoie les premières photos de classe de notre école NOTRE-DAME DE L’ESPERANCE qui vient d’ouvrir, en septembre 2021, à Gitega au Burundi avec nos professeurs Irène, Léonidas et Désiré. Ils se sont formés l’an dernier en France

Merveilles sans nombre d’Haïti

Nous entrons pas à pas dans la compréhension du pays, profitant du temps libéré lors de ces 6 semaines précédant la rentrée des élèves pour nous familiariser avec cette culture à laquelle nous sommes totalement étrangers. Nous avons rencontré un

Autres articles